De la positivitĂ©…

Une, des « petites » choses, qui a contribuĂ© Ă  me sortir des jolis sentiers de l’enfer oĂč je m’Ă©tais quelque peu Ă©garĂ©e, est le positif. Et trouver, apporter, voir du positif quand votre vie est Ă  l’envers et fracassĂ©e par terre, hummm, ce n’est pas facile.

Moi, j’ai commencĂ©, un peu par hasard Ă  lire mon horoscope, puis j’ai trouvĂ© des tirages de tarot (gratuit) en ligne. Au dĂ©but pour passer le temps, puis rapidement, mĂȘme si vraiment je constatais que ça ne se produisait pas, que je n’y croyais pas beaucoup, je me suis vite rendu compte que ces mots positifs me faisaient beaucoup de bien.

Bref, c’est devenu ma petite routine du matin.

Il y a quelques semaines, j’ai en plus Ă©tĂ© trainĂ© sur insta, et lĂ , j’ai eu plein de mantras, phrases, punchlines positives dans mes suggestions. Les photos de chatons, c’est sympa, mais du positif aussi. Et vous connaissez les rĂ©seaux hein je suis arrivĂ©e, ou les publications sont arrivĂ©es Ă  moi, sur des mini-tirages d’oracle.

Et j’adore le concept, chaque matin, j’adore aller faire un tour et avoir ces petits messages, trĂšs inspirants, encourageants… et je me suis dit que pour Noel, accessoirement mon anniversaire, j’allais m’en offrir pour de vrai Moi aussi, je veux tirer ma petite carte, chaque jour, avoir mon message « perso ».

Et je me dis, que vous aussi , ça peut Ă©ventuellement vous intĂ©resser, de commencer la journĂ©e avec un gentil message, une pensĂ©e… qui vous encouragera Ă  aller bien.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer